Charlotte Alix-Séguin, professionnelle de recherche à KHEOPS, part relever de nouveaux défis.

Charlotte aura marqué KHEOPS par son passage au cours des quatre dernières années. Après une maîtrise* en gestion de projet de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal sous la direction de Nathalie Drouin, elle a continué à travailler comme professionnelle de recherche à KHEOPS. Elle s’est intéressée en particulier à la gestion des parties prenantes dans une perspective d’acceptabilité sociale et à la valorisation sociale des infrastructures. La qualité de ses travaux a été reconnue à plusieurs reprises : mention d’excellence pour son mémoire de maîtrise et IPMA-PMI Best Student Paper Award, remis récemment.

Son attention se porte désormais sur de nouvelles rives, celles du conseil stratégique. L’équipe de KHEOPS, le conseil d’administration, le comité scientifique ainsi que toute la communauté KHEOPS tiennent à la remercier pour sa contribution notable aux travaux du consortium.

Charlotte, merci et bonne route !

*Alix-Séguin, C. (2020). Projets d’infrastructure portuaire et communautés locales : regard sur la gestion des parties prenantes dans une perspective d’acceptabilité sociale. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.